Raccourcis clavier

Le
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Existe-il une possibilité de mettre une signature par un raccourcis clavier
et si oui, lequel ? (j'utilise déjà Alt+S pour les envois)
Luc
Le #17476521
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

Existe-il une possibilité de mettre une signature par un raccourcis
clavier et si oui, lequel ? (j'utilise déjà Alt+S pour les envois)

Pas à ma connaissance.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17488851
Ahhhhhhhhhhh. Tu n'as pas la réponse ?
Tu vas me faire passer un mauvais WE, c'est sûr ;)
"Luc" news: