raccourcis claviers Eeepc

Le
bertrand
Bonjour,

j'ai configuré qques raccourcis claviers (par exemple Alt+T pour
lancer un xterm, sous kde avec kmenuedit) dans mon eeepc sous xandros. Ces
raccourcis fonctionnent jusqu'au boot (ils sont bien enregistrés dans les
menus KDE, mais non pris en compte apres reboot).

En retournant sous kmenuedit, ils redeviennent valides pour la session en
cours.

(j'ai aussi essayer avec Xbindkeys, mais comme kde est déja présent, j'ai
pensé économiser qques Ko)

Qui peux m'indiquer la méthode pour que les raccourcis soient pris en
compte dès le démarrage?

Merci,

B.
bertrand
Le #1912504
Le Sun, 03 Feb 2008 09:40:04 +0000, bertrand a écrit:

Qui peux m'indiquer la méthode pour que les raccourcis soient pris en
compte dès le démarrage?

Je me réponds (si ça intéresse qqun) : j'ai installé Fluxbox et

je n'ai plus de problème de raccourcis clavier. Merci Fluxbox!
B.