Raccourcis Coller valeur et collage spécial

Damien Charrier
Bonjour à tous,

quelqu'un connait-il un raccourci clavier pour coller-valeur et pour coller
spécial formule ou autre ?

D'une manière plus générale est -ce que quelqu'un sait on peut personnaliser
ses raccourcis clavier comme dans word en faisant
menu-personnaliser-clavier.

Merci.

Damien

Pierre Fauconnier
Bonjour

Je ne connais pas de racourcis spécifiques... Moi, j'utilise Alt+E,G,V pour
les valeurs et Alt+E,G,U pour les formules

Pierre

"Damien Charrier" a écrit dans le message de
[...]

Damien Charrier
Merci pour la réponse.
Ta méthode reste quand même plus longue que d'insérer dans sa barre des
outils un bouton coller-valeur.

Le rêve serait de pouvoir attribuer un CTRL+lettre.
Je suis sûr que ça doit -être possible.

Merci quand même

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
[...]

Pierre Fauconnier
Tu peux toujours créer les deux macros dans le perso.xlb et leur attribuer
un raccourci clavier ( outils/Macro, choisir la macro, options et insérer
ton raccourci ( avec ctrl+maj ))

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )

[...]

Damien Charrier
Le perso.xlb c'est bien le classeur de base qui s'ouvre finalement chaque
fois qu'on lance un excel.

Peux-tu me rafraîchir la mémoire en me donnant le chemin d'accès à ce
classeur.

Merci.