Raccourcis et barre d'outils lancement rapide

Je souhaite créer un raccourci clavier (Ctrl+Alt+W par exemple pour Word).
J'ai un raccourci Word dans la barre d'outils lancement rapide. Je fais un
clic droit sur l'icône Word disponible dans cette barre d'outils et jécrit
"Ctrl+Alt+W" dans la case "touche de raccourci". J'ai tenté d'inscrire
différentes choses dans la case "Démarrer dans" (rien, ou "C:\Documents and
settings\Mon nom\Mes documents\" ou C:\Prgramme file\... chemin où se trouve
winword.exe"

Mais rien ne fonctionne.

Un petit coup de main serait le bien venu.

Merci par avance.

N@turel
Anagramme de Laurent

Th.A.C
A priori, ça ne marche que si l'icône est sur le bureau...