raccourcis internet sur clavier

3 réponses
cédric
Bonjour à tous,

j' utilise un clavier de marque HP (modèle HP-PS2).Il y a des touches de
raccourcis internet sur la partie supèrieure mais lorsque je les utilise ,je
ne suis plus dirigé vers les bonnes pages web.Dans panneau de
config/clavier,l' onglet bouton qui devrait être présent,n' y est plus.
Quelqu' un a t-il déjà eu ce souci?
d' avance merci.

3 réponses

Paul Atreides
cédric wrote:
Bonjour à tous,

j' utilise un clavier de marque HP (modèle HP-PS2).Il y a des touches
de raccourcis internet sur la partie supèrieure mais lorsque je les
utilise ,je ne suis plus dirigé vers les bonnes pages web.Dans
panneau de config/clavier,l' onglet bouton qui devrait être
présent,n' y est plus. Quelqu' un a t-il déjà eu ce souci?
d' avance merci.

Bonjour

Avez-vous essayé de réinstaller le driver du clavier ?

--
Cordialement
Paul Atreides

cédric
Bonjour,

effectivement,je n' ai pas essayé,bien que toutes les autres touches
fonctionnent correctement et que j' ai un message dans le panneau de
configuration qui me dit que le périphérique fonctionne correctement.
Je vais essayer.Je vous tiens au courant.
merci encore

cédric wrote:
Bonjour à tous,

j' utilise un clavier de marque HP (modèle HP-PS2).Il y a des touches
de raccourcis internet sur la partie supèrieure mais lorsque je les
utilise ,je ne suis plus dirigé vers les bonnes pages web.Dans
panneau de config/clavier,l' onglet bouton qui devrait être
présent,n' y est plus. Quelqu' un a t-il déjà eu ce souci?
d' avance merci.

Bonjour

Avez-vous essayé de réinstaller le driver du clavier ?

--
Cordialement
Paul Atreides

cédric
Bonjour,
La ré-installation des drivers n' a pas fonctionné,mais je me suis habitué
depuis qq.jours à passer par les favoris d' Internet Explorer.Merci encore.

Bonjour,

effectivement,je n' ai pas essayé,bien que toutes les autres touches
fonctionnent correctement et que j' ai un message dans le panneau de
configuration qui me dit que le périphérique fonctionne correctement.
Je vais essayer.Je vous tiens au courant.
merci encore

cédric wrote:
Bonjour à tous,

j' utilise un clavier de marque HP (modèle HP-PS2).Il y a des touches
de raccourcis internet sur la partie supèrieure mais lorsque je les
utilise ,je ne suis plus dirigé vers les bonnes pages web.Dans
panneau de config/clavier,l' onglet bouton qui devrait être
présent,n' y est plus. Quelqu' un a t-il déjà eu ce souci?
d' avance merci.

Bonjour

Avez-vous essayé de réinstaller le driver du clavier ?

--
Cordialement
Paul Atreides