Raccourcis invalidaes apres chnagement de SD card

Le
John
Bonjour,

je viens de copier le contenu de ma carte 1gb vers une carte 2Gb via un
lecteur de carte memoire.
j'avais un tas de softs sur cette carte et des liens vers ceux-çi.
avec ma nouvelle carte les liens aparaissent comme mort même si les
softs sont toujours (presents et executables) sur la carte.

une idé pour retrouver mes liens ?

merci

John
John
Le #192009
Humm, ça m'a pas mieux eclairé.. les liens etaient les memes et quand je
les refaisait ça marchait..je ne sait pas si dans le registre le numero
de serie de la carte n'est pas stocké...
Hello World, on Tue, 11 Dec 2007 17:11:56 +0100, John wrote:

[...]

Il faudrait utiliser un explorateur de fichiers plus complet que celui
fourni en standard de façon à pouvoir visualiser le chemin exact vers
lequel les raccourcis pointent effectivement (je recommande par
exemple Total Commander qui est gratuit à moins que tu ne disposes
d´jé d'autre chose comme Resco).
Une fois que tu sauras exactement ce qui se passe avec ces liens ce
sera plus facile. Peut-être que ta nouvelle carte est reconnue avec un
autre nom par exemple (j'ai déjà vu des Storage Card 2 par exemple au
lieu du Storage Card habituel)