raccourcis menu démarrer et quick launch

1 réponse
lebelge
J'aimerai savoir pourquoi apres suppression des raccourcis dans le profil all
user, vérification que rien n'est dans le profil par défaut. les raccourcis
réapparaissent comme par magie???

Je voudrais simplement supprimer les raccourcis pour tt le monde sans
desinstaller outlook express... j'ai des raisons...
Merci de votre aide

1 réponse

Paskal
Bonjour lebelge

Il n'y a rien de particulier à ce sujet.
Ce raccourci existe peut-être dans un profil administrateur ?

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

J'aimerai savoir pourquoi apres suppression des raccourcis dans le
profil all user, vérification que rien n'est dans le profil par
défaut. les raccourcis réapparaissent comme par magie???

Je voudrais simplement supprimer les raccourcis pour tt le monde sans
desinstaller outlook express... j'ai des raisons...
Merci de votre aide