raccourcis menu démarrer et quick launch

lebelge
J'aimerai savoir pourquoi apres suppression des raccourcis dans le profil all
user, vérification que rien n'est dans le profil par défaut. les raccourcis
réapparaissent comme par magie???

Je voudrais simplement supprimer les raccourcis pour tt le monde sans
desinstaller outlook express... j'ai des raisons...
Merci de votre aide

Paskal
Bonjour lebelge

Il n'y a rien de particulier à ce sujet.
Ce raccourci existe peut-être dans un profil administrateur ?

--
@+
Paskal [MVP]