Raccourcis Menu Pomme

lo.live
J'ai remarqu=E9 qu'une fois que l'un des menus est activ=E9 on
pouvait naviguer =E0 l'aide du pav=E9 fl=E9ch=E9. Existe-t-il un
raccourci Clavier pour acc=E9der au Menu Pomme ?

Stephane Ascoet
J'ai remarqué qu'une fois que l'un des menus est activé on
pouvait naviguer à l'aide du pavé fléché. Existe-t-il un
raccourci Clavier pour accéder au Menu Pomme ?

Bonjour,

Ctrl+F2. Il est possible qu'il faille activer la fonction avec ctrl+F1.
On voit tout ca dans les preferences clavier.
--
Bien cordialement, Stephane Ascoet, cyberespace Saint-Thonan
(http://mairie.wanadoo.fr/saintthonan/cyberespace.html-eventuellement