Raccourcis sous Windows Vista Familiale Premium

Le
wikbou
Bonsoir,

Je cherche les raccourcis que l'on peut faire avec le clavier pour aller
rapidement sur son bureau et avec les fichiers.
Notamment, je voulais savoir si on pouvez diviser l'écran en deux parties.

Merci d'avance.
Michel Claveau - MVP
Le #20170291
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Pour afficher le bureau : {Windows} D
Pour ouvrir l'explorateur : {Windows} E

Pour partager l'écran en deux : je n'ai pas compris...

@-salutations
--
MCI
JF
poster)
Bonjour Michel Claveau - MVP :

Pour afficher le bureau : {Windows} D
Pour ouvrir l'explorateur : {Windows} E
Pour partager l'écran en deux : je n'ai pas compris...

Clic droit barre des tâches, "Afficher les fenêtres côte à côte" ?

Q-Dir est un explorateur de fichiers assez unique dans sa façon de
présenter, on peut diviser sa fenêtre de travail de plusieurs façons
possibles
http://www.libellules.ch/dotclear/?post/2008/04/16/2543-q-dir

Freeware, portable, francisable, versions 32/64 bits, et Unicode.

Utilisable depuis Windows Recovery et une clé USB.

Q-Dir.exe for Microsoft Servers 2000 / 2003 / 2005 Win 98 / XP / Vista
/ Seven:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid8&show™
http://www.softwareok.com/
http://www.softwareok.com/?seite=Freeware/Q-Dir