Raccourcis vers dossier avec volet d'exploration

2 réponses
Raphaël Wils
Bonjour

Sur mon bureau j'ai un raccourcis vers un dossier. J'aimerai qu'à
l'ouverture de ce dossier le volet d'exploration apparaisse également.
Je suppose qu'il faut que je fasse clic droit/propriétés et que dans
cible je rajoute quelque chose mais je ne sais pas quoi.
D'avance merci.
--
Raphaël
« Don't mean a thing if you ain't got that swing ! »

2 réponses

j
Bonjour à tous !

"Raphaël Wils" a écrit dans le message
news:451cd7f3$0$21147$

Bonjour

Sur mon bureau j'ai un raccourcis vers un dossier. J'aimerai qu'à
l'ouverture de ce dossier le volet d'exploration apparaisse également.
Je suppose qu'il faut que je fasse clic droit/propriétés et que dans cible
je rajoute quelque chose mais je ne sais pas quoi.
D'avance merci.

Tu ouvres ton dossier puis clic / bouton "Dossiers" de la Barre d'outils

Bouton à rajouter éventuellement via Affichage --» Barre d'outils --»
(déverrouiller) --» Personnaliser --» reverrouiller

Cela te va ??

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
www.hotline-pc.org/explorateur.htm

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Raphaël Wils , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour

Sur mon bureau j'ai un raccourcis vers un dossier. J'aimerai qu'à
l'ouverture de ce dossier le volet d'exploration apparaisse également.
Je suppose qu'il faut que je fasse clic droit/propriétés et que dans
cible je rajoute quelque chose mais je ne sais pas quoi.
D'avance merci.

Voici un exemple perso :
%windir%explorer.exe /n,/e,E:Mes DonnéesMes Images
A la place de "E:Mes DonnéesMes Images", tu mets le dossier
où tu veux aller
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*