Raccourcis vers dossier avec volet d'exploration

Raphaël Wils
Bonjour

Sur mon bureau j'ai un raccourcis vers un dossier. J'aimerai qu'à
l'ouverture de ce dossier le volet d'exploration apparaisse également.
Je suppose qu'il faut que je fasse clic droit/propriétés et que dans
cible je rajoute quelque chose mais je ne sais pas quoi.
D'avance merci.
--
Raphaël
« Don't mean a thing if you ain't got that swing ! »

Bonjour à tous !

"Raphaël Wils" a écrit dans le message

[...]

Tu ouvres ton dossier puis clic / bouton "Dossiers" de la Barre d'outils

Cela te va ??

Cdlt@+ à tous
www.hotline-pc.org/explorateur.htm

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Raphaël Wils , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Voici un exemple perso :
%windir%explorer.exe /n,/e,E:Mes DonnéesMes Images
A la place de "E:Mes DonnéesMes Images", tu mets le dossier
où tu veux aller
--
Cordialement rofl
Jackooo