Raccourcis Windows

Le
Boblemar
Bonjour,

Je cherche à créer des raccourcis windows (.lnk) directement à partir de
code managé (sans passer par les api windows).
Est-ce possible ?
Paul Bacelar
Le #12201881
Ne vous en déplaise, mais Windows est toujours un OS non-managé, vous passez
toujours directement ou indirectement par les API Windows.
Pour la création de lien, je ne crois pas qu'il y est d'interfaces managées.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Boblemar" news:
[...]

Le #12201801
Je vous remercie pour votre réponse.
Heureusement que Windows est toujours non-managé... Je pense qu'au
niveau des performances, c'est préférable.
Je me posais juste la question de savoir si cette fonctionnalité n'avait
pas été encapsulée dans des objets managés.