Raccouri mdb

Le
Dan
Salut à tous

Je ne réussi pas à ouvrir un fichier mdb directement ni par un raccourci, je
peux seulement réussir à ouvrir ma bd en ouvrant par access.exe directement
ou en faisant un raccourci spécial du genre : "c:programs filesmicrosoft
officemsaccess.exe" "mybd.mdb"

Comment faire pour ne être obliger de faire un raccourci du genre ?

merci
RemDumDum
Le #18452321
salut

sur ta mdb, clic droit
ouvrir avec ...
et choisir access, et cochant la casse en bas
@+
remdumdum

"Dan" a écrit :

[...]

Goupil
Le #18452931
Dans ton raccourci, additionne les deux raccourcis, par exemple :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11MSACCESS.EXE" C:MesBasesMa
Base.mdb
Ce raccourci te permettra en outre d'ouvrir ta base sur plusieurs sessions
simultanées.

Goup'

[...]

Le #18455871
C'était un problème de sécurité de vista , je l'ai régler dans les
paramètres de sécurités d'internet explorer dans la section " intranet"

merci quand meme !

"Goupil" news:49780c8a$0$4088$