rachat d'un actif d'une societe en liquidation

helios
une societe est en liquidation judiciaire depuis le 8/11/2005
le liquidateur a demander a un commisaire priseur d'estimer les vehicules en
vue d'une vente au enchere en janvier
je souhaites acheter un des vehicules sans attendre la vente au enchere
comment procede ?

Ariel DAHAN
"helios" a écrit dans le message de news:
439ffef8$0$21718$
[...]

Faites une offre au liquidateur. Il vous répond, ou pas.
Mais il y a de grandes chances qu'il ne vous réponde pas.
helios
"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de
> [...]

Faites une offre au liquidateur. Il vous répond, ou pas.
Mais il y a de grandes chances qu'il ne vous réponde pas.

j'ai appeller le liquidateur qui m'a envoyer sur le commissaire priseur qui
me dit venez a la vente en janvier
actuellement l'estimation par le commisseur priseur est inconnue
si lorsque elle sera connu je fait une offre superieur a l'estimation que se
passe t il ? la vente se fait elle sans passer par la vente au enchere et
sans frais d'enchere ?
coco
La vente par commissaire priseur garantit que le prix n'est pas trafiqué
puisque public...

43a00e1a$0$21687$