Rachat cartouche encre vide

Le
mcpit
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me rappeler le nom ou le site web d'une société
(Suisse/Européenne) qui rachète les cartouches d'encre vides ?
(Basé sur ce concept : http://www.tonerbuyer.com/)

Merci beaucoup !
Questions / Réponses high-tech
bernard 2+2

Quelqu'un peut-il me rappeler le nom ou le site web d'une société
(Suisse/Européenne) qui rachète les cartouches d'encre vides ?
(Basé sur ce concept : http://www.tonerbuyer.com/)

Merci beaucoup !

je ne retrouve pas dans mes mails mais faire "cartouche encre
recuperation" sur grosgrolle et vous gagnerez le gros lots.

Ces boites paient le retour des cartouches mais au dessus
d'une certaine somme correspondant au type de cartouche et à
la quantité.

sinon vous payez le transport et vous avez une reduction sur
votre achat

2+2