racine DFS

E.Y.
Bonjour à tous,

Suite à de mauvaise replication multisite de l'AD et au forcage de la
replication du serveur Maitre j'ai besoin de supprimer définitivement les
anciennes racines DFS existantes.

En effet après une réplication réussie car forcée, les racines DFS ont
disparues, nous les avons récréées mais des messages d'erreur nous disent
qu'il ne peut pas y avoir plusieurs racine DFS, en fait l'AD à gardé des
traces de l'ancienne.

Merci de me dire comment supprimer toutes les traces de racine DFS, des
liens, afin de les recréer.

Merci d'avance

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Dans un premier temps, tu peux lire cette KB
http://support.microsoft.com/kb/842218/en-us

Ensuite, tu trouveras sur ton serveur tous ce qui est lié à DFS dans la base
de registre de ta racine à ces endroits:

HKLMSoftwareMicrosoftDFS
HKLMSystemCurrentControlSetServicesDFS

--
Cordialement,