des racines et des ailes

3 réponses
unbewusst.sein
intéressé par le vin j'ai regardé hier l'émission "des racines et des
ailes".

j'y ai trouvé une publicité (?) déguisée pour 4 "médocquiennes" ???

--
Une Bévue

3 réponses

Jeffbie
Vitae forma vocatur Une Bévue, die jeudi 16/10/2008, vere scripsit quod
sequitur :

intéressé par le vin j'ai regardé hier l'émission "des racines et des
ailes".
j'y ai trouvé une publicité (?) déguisée pour 4 "médocquiennes" ???

Appelez vite la police, c'est inadmissible.

--
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense
d'eux,
ils en diraient bien davantage !
(S. Guitry)
Moupou
Une Bévue a écrit :
intéressé par le vin j'ai regardé hier l'émission "des racines et des
ailes".

j'y ai trouvé une publicité (?) déguisée pour 4 "médocquiennes" ???

Je lis ton message sur mon écran plat Philips et je me dis que le
"placement de produit"(embedded marketing) augure pour le futur de
France Télévision le style de publicité déguisée que l'on pourra
retrouver suite à l'arrêt de celle-ci,autant que sur certains média
exempt de couloirs publicitaires.
Jeffbie
Dans son message précédent, Moupou nous a écrit :

Je lis ton message sur mon écran plat Philips et je me dis que le
"placement de produit"(embedded marketing) augure pour le futur de
France Télévision le style de publicité déguisée que l'on pourra
retrouver suite à l'arrêt de celle-ci,autant que sur certains média
exempt de couloirs publicitaires.

C'est l'enfance de l'arte.

--
"Le faire est révélateur de l'être."
(Sartre)