des racines et des ailes

Le
unbewusst.sein
intéressé par le vin j'ai regardé hier l'émission "des racines et des
ailes".

j'y ai trouvé une publicité (?) déguisée pour 4 "médocquiennes" ???

--
Une Bévue
Jeffbie

intéressé par le vin j'ai regardé hier l'émission "des racines et des
ailes".
j'y ai trouvé une publicité (?) déguisée pour 4 "médocquiennes" ???

Appelez vite la police, c'est inadmissible.

--
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense
d'eux,
Une Bévue a écrit :
intéressé par le vin j'ai regardé hier l'émission "des racines et des
ailes".

j'y ai trouvé une publicité (?) déguisée pour 4 "médocquiennes" ???

Je lis ton message sur mon écran plat Philips et je me dis que le
"placement de produit"(embedded marketing) augure pour le futur de
France Télévision le style de publicité déguisée que l'on pourra
retrouver suite à l'arrêt de celle-ci,autant que sur certains média
exempt de couloirs publicitaires.
Jeffbie

C'est l'enfance de l'arte.

--