Des Racines et des ailes..

Le
Castagno
Des Racines et des ailes.. L'île de beauté mérite bien son nom, paysages
somptueux en passant par ses coraux.
La migration des filaments rose, un millier en pleine hiver.

Les vestiges du Galion, un navire disparu au XVI siècle, avec ses boulets de
canon taillés dans la pierre que des plongeurs ont remontés.
Le littoral Corse est bien gardé, y a rien à dire.
Sans parler du GR 20.
Un sentier classé en mon sens, difficultés : F, AD, D, voir TD qui traverse
l'île sur 200 km.

Le Mont-Blanc, c'est de la tarte à coté ; une ballade de santé.
Néanmoins, comme au Mont-Blanc, 1/3 y arrivent.
--
Castagno
Pierre Maurette

[...]

La migration des filaments rose, [...]

Vous faites exprès, hein ?

--
Pierre Maurette
Commandant Coucheteau

[...]

La migration des filaments rose, [...]

Vous faites exprès, hein ?

non je ne pense pas
Commandant Coucheteau
Le #25131402
Castagno a plongé :
Des Racines et des ailes.. L'île de beauté mérite bien son nom, paysages
somptueux en passant par ses coraux.

il n'y a pas de coraux dans l'île de beauté

La migration des filaments rose, un millier en pleine hiver.

les filaments ne valent pas les laides

Les vestiges du Galion, un navire disparu au XVI siècle, avec ses boulets de
canon taillés dans la pierre que des plongeurs ont remontés.

faudrait sa voir si le galion les a toujours ou si des plongeurs les
ont remontés

Le littoral Corse est bien gardé, y a rien à dire.

par des boulets? a mon avis il y en a aussi dans les alpes............

Sans parler du GR 20.
Un sentier classé en mon sens, difficultés : F, AD, D, voir TD qui traverse
l'île sur 200 km.

c'est grand la corse

Le Mont-Blanc, c'est de la tarte à coté

non c'est de la crème

Néanmoins, comme au Mont-Blanc, 1/3 y arrivent.
Pierre Maurette
Le #25131452
Commandant Coucheteau :

[...]

il n'y a pas de coraux dans l'île de beauté

?
C'est même abondamment traité par la télévision. Artisanat de luxe du
corail rouge. De plus en plus rare, de plus en plus profond, de plus en
plus /nocif/ pour le pêcheur.
Bon, je veux bien croire que tout ce qui est rouge et cher n'est pas du
corail local. Nous sommes en Corse...

--
Pierre Maurette
Michele
le commandant a écrit :
Des Racines et des ailes.. L'île de beauté mérite bien son nom, paysages
> somptueux en passant par ses coraux.

il n'y a pas de coraux dans l'île de beauté

Pourquoi on y vend des colliers en corail de Corse alors ?

--
Michele
Commandant Coucheteau
le commandant a écrit :
Des Racines et des ailes.. L'île de beauté mérite bien son nom, paysages
somptueux en passant par ses coraux.

il n'y a pas de coraux dans l'île de beauté

Pourquoi on y vend des colliers en corail de Corse alors ?

parce que ça se vend
les liaisons maritimes avec la chine sont nombreuses elles apportent
déjà les cochons pour les charcuteries
Commandant Coucheteau
Le #25131762
Pierre Maurette a plongé :
Commandant Coucheteau :

[...]

[...]

je disais à castagnou que le corail n'était pas dans l'île de beauté
mais sous la mer au bord d'elle

Bon, je veux bien croire que tout ce qui est rouge et cher n'est pas du
corail local. Nous sommes en Corse...

moi aussi j'aime bien le patrimonio
Yovo, Yovo Bonjour
Le #25131852
Comment ça va à Deshaies, je rentre bientôt ...

"Commandant Coucheteau" news:kcrebn$2tv$
Michele a plongé :
le commandant a écrit :
[...]

mannucci_spamkiller
Le #25132782
Pierre Maurette
> La migration des filaments rose, [...]

Vous faites exprès, hein ?

queue n'est nid

--
Jean-marc Mannucci
.
Commandant Coucheteau a écrit :
Castagno a plongé :
Le Mont-Blanc, c'est de la tarte à coté

non c'est de la crème

Et le Mont de Vénus , c'est de la purée à coté !?