Des racines et des ailes sur F3

Le
Castagno
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres et
le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

--

Claude
Questions / Réponses high-tech
Le 07/04/2010 22:42, Castagno a écrit :
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres et
le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

la coulée du grand bronze, superbe aussi au soleil couchant...
Castagno
Le #21516102
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4bbcef77$0$12804$
[...]

Tu t'égares, on y a vu la mer de glace, mais pas les bossons, ça m'étonne.
Par contre j'avais encore jamais vu un tel plan sur l'aiguille du midi,
pourtant j'habite pas très loin.
--
Claude

lexo
Le #21516222
Selon Stephane Legras-Decussy :
[...]

Mais qui ne sent pas très bon non plus. Faut avouer.

--
Mousse et pampre.
François
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres
et le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

J'aime pas trop les retransmissions du Tour de France car le gars qui nous
parle des chateaux construits par Pierre Paul Jacques ça va deux minutes
mais l'an dernier nous avions eu le droit à un superbe survol en hélico du
massif du Mont Blanc
Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!
LeLapin
Le #21516482
François a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" 4bbcee27$0$28930$
[...]

Survoler le Mt Blanc avec un hélico ? Ben c'était pas une Alouette II
en tous cas :)

--
LeLapin
Castagno

"Castagno" 4bbcee27$0$28930$
[...]

C'était l'objet de mon post..

Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Euh, si t'as le net , massif du Mont Blanc, sur google.
--
Claude

Castagno
Le #21516602
"LeLapin" hpj1q6$2dsv$

;-))
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
Le #21516622
"LeLapin" hpj1q6$2dsv$
[...]

C'était bon dans les années 70s ça. Maintenant, ce serais plutôt le EC 145.
--
Claude

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
Le #21516662
"Castagno"
> Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Euh, si t'as le net , massif du Mont Blanc, sur google.

Castagno, ce "dino".....

PS:
je ne vois toujours pas de copiraille à "Castagno", et ça commence à
bien faire.

--
Jean-marc Mannucci
.
> [...]

Castagno, ce "dino".....

PS:
je ne vois toujours pas de copiraille à "Castagno", et ça commence à

C'est qui ce....Copiraille ? connais pas..
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci