[Rack] pata pour disque dur sata ?

3 réponses
maxou
Bonjour,

J' avais un bon rack qui refroidissait bien mon "vieux" disque dur
ATA133/PATA et qui me permettait de l' enlever illico presto.
J' ai acheté un nouveau disque SATA, il n' est plus compatible ? faut il
que je cherche des adapateurs, heu ça me parait pas spécialement une
bonne idée vu qu' il faudrait des adaptateu sur les 2 bouts ?

Ca se vend les rack sata ? combien en gros ?

Merci pour vos conseils.

3 réponses

andré
Bonjour,

J' avais un bon rack qui refroidissait bien mon "vieux" disque dur
ATA133/PATA et qui me permettait de l' enlever illico presto.
J' ai acheté un nouveau disque SATA, il n' est plus compatible ? faut il
que je cherche des adapateurs, heu ça me parait pas spécialement une
bonne idée vu qu' il faudrait des adaptateu sur les 2 bouts ?

Ca se vend les rack sata ? combien en gros ?

Merci pour vos conseils.

bonjour
voir sur pclook
environ 40¤
andré

ZAY
"andré" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J' avais un bon rack qui refroidissait bien mon "vieux" disque dur
ATA133/PATA et qui me permettait de l' enlever illico presto.
J' ai acheté un nouveau disque SATA, il n' est plus compatible ? faut il
que je cherche des adapateurs, heu ça me parait pas spécialement une
bonne idée vu qu' il faudrait des adaptateu sur les 2 bouts ?

Ca se vend les rack sata ? combien en gros ?

Merci pour vos conseils.

bonjour
voir sur pclook
environ 40¤
andré

De la marque ICY Box depuis 20 et quelques ( Plastique / Alu) et près de 40

( Tout Alu ) .
Design soigné , LDLC les boutiques sur Paris ...
ZAY

maxou
"andré" a écrit dans le message de news:

De la marque ICY Box depuis 20 et quelques ( Plastique / Alu) et près de 40
( Tout Alu ) .
Design soigné , LDLC les boutiques sur Paris ...
ZAY

Merci à tous, c' est tout nouveau résultat c' est pas donné ...

Si on réfléchi un peu l' intéret du sata c' était d' être moins
encombrant et "externalisable" ?

Il y en a par ici qui font fonctionner leur disque hors boitier avec des
cables sata data assez long -> style 50 cm ?

ps : je sais ca fait un peu fouilli mais en attendant...

Merci