Racourci pour FireBird

3 réponses
patrick Abot
Bonjour à tous,
Grand débutant (1,87 m) j'ai téléchargé FireBird de Mozilla. Comme indiqué
dans la doc je l'ai installé dans /usr/local/. Bon.
Pour le lancer je dois me mettre dans une console. J'utilise Mandrake 9.1.
Je voudrais pouvoir le lancer à partir du bureau de KDE.
Comment faire?
Merci pour votre aide

3 réponses

Rakotomandimby
patrick Abot wrote:

Bonjour à tous,

Bonsoir

Grand débutant (1,87 m) j'ai téléchargé FireBird de Mozilla. Comme
indiqué dans la doc je l'ai installé dans /usr/local/. Bon.
Pour le lancer je dois me mettre dans une console. J'utilise Mandrake 9.1.
Je voudrais pouvoir le lancer à partir du bureau de KDE.
Comment faire?

Clic droit sur le bureau -> Create New -> Link to application -> ...
--
http://mrakotom.free.fr

law1979
Le Thu, 11 Dec 2003 15:06:20 +0100, patrick Abot a écrit :

Comme indiqué
dans la doc je l'ai installé dans /usr/local/.

ceci dit moi j ai juste dezippe l archive et fait mon raccourci sur mon
bureau

l avantage de l installer dans /usr/local/ est de faciliter l
installation de plug in je suppose ?

Chris

Rakotomandimby
law1979 wrote:

l avantage de l installer dans /usr/local/ est de faciliter l
installation de plug in je suppose ?

non c'est pas plus facile ... puisque pour ecrire dans /usr/local faut qd
meme etre root .

--
http://mrakotom.free.fr