Radar TomTom one XL

Le
John
Bonjour,
je viens de recevoir mon TomTom one XL europe.
j'ai fait la MAJ pour être à jour, et il ma aussi mis à jour les radars.
mais je ne vois rien dans les menu tomtom pour activer ou desactiver ses
radars, je penssais qu'ils apparaitraient comme des POI mais c'est pas
le cas.

si on veut bien eclairer ma lanterne.

merci

John
Luc DE SCHRYVER
Le #664436
Hello,
Fais un saut là : http://www.tomtomax.fr/
Tu y trouveras ton bonheur.

Sans ça : "Modifier préférences" ensuite 5 ou 6 flèches, ensuite "Radars
TomTom", ensuite : "Modifier les préférences d'Avertissement"

Luc

"John" 47a31775$0$873$
[...]

Le #664435
Ou, au plus court :

[...]