Salut à toutes/tous,
www.alertegps.com est prêt à être chargé au 01.07.2008
Salut
<

Luc DE SCHRYVER
Le #16354991
Ben, tu achètes un chat dans un sac.
Sans contrôle possible avant d'avoir versé ton argent...et sans réclamations possibles après avoir versé ton argent !

Quand c'est gratuit, tu ne risques rien !
Et tu peux contrôler gratuitement tous les radars que tu veux. Il suffit de faire un tour dans ton quartier.

Tu fais comme tu le sens

"alpe"
c'est mieux par ce que c'est payant ?

""
Salut à toutes/tous,
www.alertegps.com est prêt à être chargé au 01.07.2008
Salut
<
<

popo
Le #16355471
Salut,
J'ai jamais dit que cétait payant. Je peux te le recommander, au mois de
juin je suis parti jusqu'au Portugal. Tout les radars étaient répertoriez.
Je peux même te signaler qu'entre Barcelone et Madrid, il y a trois radars
non signalés par l'abituelle panneau. Bravo www.alertegps.com
Salut
<
<