Radars Europe

Le
tessierdo
Bonjour à tous
Quand je vais télécharger les nouveaux radars sur alertesgps est ce qu'il me
fait la MAJ des radars Europe?Go 710
Merci de vos réponses
Cordialement
Luc DE SCHRYVER
Le #1123673
Ben heu,

Vas voir dans ta carte Europe. Tu devrais trouver une série de fichiers .ov2 qui correspondent aux radars.

Du style : (pour radars Tomtom natifs)

Autovelox_IT........Italie
Blitzer_AT.............???
Blitzer_DE.............Deutsland
Fartkamera_SE......???
Fartsboks_NO........Norway (sans doute)
Flitspaal_NE..........????
Kamerat_FI..........????
Radar_BE.............Belgique
Radar_SE.............????
SafetyCam_UK.....United Kingdom
Radar_PT.............????
Radar_FR.............France
Radar_ES.............Espagne

amitiés,
Luc

[...]

Thileb
Le #1131762
Au hasard , je dirai.... :o)

Blitzer_AT.............Austria
Fartkamera_SE......Sweden
Flitspaal_NE..........Norway
Radar_PT............. Portugal

@++
Thileb
Luc DE SCHRYVER
Le #1132869
Hello,

Oui, ça doit faire à peu près ça....

Dans tous les cas, la Suisse n'est pas représentée, puisque interdite ! ! !

Luc

"Thileb"

Au hasard , je dirai.... :o)

Blitzer_AT.............Austria
Fartkamera_SE......Sweden
Flitspaal_NE..........Norway
Radar_PT............. Portugal

@++
Thileb

Thileb
Le #1132868
De même que l'Allemagne... sauf erreur :o)

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos
Luc DE SCHRYVER
Le #1132867
Heu, ben oui (je crois)...

La Suisse, c'est certain (avec confiscation du matériel)
Les Pays-Bas posent problèmes aussi...
L'Allemagne, je ne suis pas certain. Ils roulent comme des timbrés sur leurs autoroutes libres... Cela n'empêche que
peut-être font-ils la grimace pour les "bases radars" sur GPS. (à ne pas confondre avec "Avertisseurs de radars" sur
base des ondes rencontrées... qui eux, sont proscrits !)

Luc

"Thileb"

De même que l'Allemagne... sauf erreur :o)

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos

Thileb
Le #1132866
j'ajouterai.... bientôt la France ?

@++
Thileb
Thileb
Le #1132865
les autoroutes " libres" ne constituent pas la majorité de leur réseau
routier..
D'ou certainement la raison pour laquelle l'utilisation des GPS avec les
POI's qui vont bien,
sont interdits chez eux.

@++
Thileb
Luc DE SCHRYVER
Le #1135036
Il n'y aura bientôt plus qu'a admirer les jolis panneaux qui sont parsemés le long des routes.... et les respecter !!!

Luc

"Thileb"

j'ajouterai.... bientôt la France ?

@++
Thileb

Thileb
Le #1142708
au train ou vont les choses, l'existence des panneaux serait aussi à
remettre en cause :o((((

@++
Thileb
BW
Le #1143813
"Thileb" 47c597b5$0$865$

au train ou vont les choses, l'existence des panneaux serait aussi à
remettre en cause :o((((

Et même : sera sans doute remise en cause...

;o)