radars + mio 268

moi
Bonjour.

Qui a déjà installé les radars sur un mio 268 ?

Merci d'avance

michel T.
Bonjour

ma réponse à moi qui écrivait dans
le dimanche 30 octobre 2005 à 19:48 dans alt.fr.systemes.gps......

Bonjour.

Qui a déjà installé les radars sur un mio 268 ?

Merci d'avance

Tu vas le demander toutes les heures ?

--
amicalement,
michel

michel T.
Bonjour

ma réponse à Runge qui écrivait dans
le lundi 31 octobre 2005 à 00:43 dans alt.fr.systemes.gps......

amicalement, hein

Oups ! j'ai oublié le ;-)

--
amicalement,
michel

moi
Excuse moi, mais 15 minutes après l'affichage dans le forum, mon message
avait déjà disparu !!
Actuellement, sur ce forum, je n'ai que deux messages !! normal ??
a+
[...]

lorier
Salut,

Va voir les forums sur http://www.gpspassion.com ou sur
http://mioskins.free.fr
tu trouveras là ton bonheur
PIOWarner permet de les ajouter (il est payant), fichiers ASC + BMP
http://www.navigating.de/MN4_en/POI/Index.htm

Sinon il faut débloquer le Windows CE embarqué et utiliser POIObserver

Bonjour.

Qui a déjà installé les radars sur un mio 268 ?

Merci d'avance

moi
Merci pour ces infos, sur gps, c'est un peu compliquer, on a vite fait de se
perdre dans tous les messages, pour l'instant, j'ai débrider le mio, a
suivre !!!
43677187$0$17239$