radars mobiles ... distances ?

Le
ARTrumyx
Bjr,
Je dois régler la distances a laquelle je dois être prévenue sur mon gps
des radars mobiles, je dois la régler sur 500m, 750m, 1km ? ou plus ?
Moisse
Le #607063
D'une plume alerte, dans le message
462f9ffb$0$23144$,
ARTrumyx
Bjr,
Je dois régler la distances a laquelle je dois être prévenue sur mon
gps des radars mobiles, je dois la régler sur 500m, 750m, 1km ? ou
plus ? Merci

Lever le pied ou freiner comme un taré, là est la réponse.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

Sniper
Le #607062
ARTrumyx a pensé très fort :

des radars mobiles, je dois la régler sur 500m, 750m, 1km ? ou plus ?

Sachant que la capacité de détection de ces pompes à fric est de
l'ordre de 600m, que le flic moyen est rarement atteint de Parkinson et
qu'il a un bon trépied; je te conseille d'opter pour 750m minimum. Il
vaut mieux lever le pied bien avant plutôt que de faire fumer les
gommes trop tard LOL

--
Sniper

Si les fautes d'orthographe vous gènent, corrigez les vous-même.

20$$
Le #615007
Salut,
Je dirai 1000m (1km) parce que les jumelles vont jusqu'à 800m.
C'est ainsi que j'ai réglé le mien et bien m'en à pri 5x. Tous les autres à
250m.
Salut
<
<
"ARTrumyx" 462f9ffb$0$23144$
Bjr,
Je dois régler la distances a laquelle je dois être prévenue sur mon gps
des radars mobiles, je dois la régler sur 500m, 750m, 1km ? ou plus ?
Merci

michel T.

ma réponse à ARTrumyx qui écrivait dans
le mercredi 25 avril 2007 à 20:37 dans alt.fr.systemes.gps......

Bjr,
Je dois régler la distances a laquelle je dois être prévenue sur mon gps
des radars mobiles, je dois la régler sur 500m, 750m, 1km ? ou plus ?

Mon principe :

- radars feu rouge : 150 m (pas la peinre de mettre plus, on risque
d'oublier)
- radars fixes et mobiles : rien à moins de 700 m, après, la vitesse
limite x 10. ex : 130 km/h = 1300 mètres.

--
amicalement,
michel

Les hommes sont les seuls chasseurs qui tuent lorsqu'ils n'ont pas faim.
(Steven Spielberg)