Radars sur TomTom One - vos avis svp !

Le
Alan
Après la réinstallation de mon TT One sur nouveau PC, je me demande quel
service "radars" serait le mieux ?
TomTom propose actuellement l'abonnement "radars" à 23E95 par an, peu
cher. si c'est efficace !

Qu'en pensez vous ?
J'utilisais Tomtomax jusqu'à là et ça marchait bien, sauf quelques radars
signalés dans le mauvais sens et seulement les radars fixes pas de
mobiles ou autres :-(

Merci d'avance et bon weekend !

ALan
Marc-Antoine
Le #20329731
Je réponds à "Alan" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Il y a certains sites qui proposent la mise à jour gratuite des radars.
Personnellement "http://www.alertegps.com/download_index.asp" me semble
pas mal (radars fixes, mobiles et sur feu tricolores). Mais il y a
peut-être mieux...

--
Marc-Antoine
Michel 46

"Alan" 4ad069d3$0$937$
[...]

Luc DE SCHRYVER
Le #20330871
Oups....

Selon toi, TomTomax ne signale que les radars fixes !
Ceci t'éclairera sans doute :
http://www.tomtomax.fr/forum/viewto...p?fP&t1&p4461#p114461

De plus, ils sont gratuits... et plus efficaces que ceux de TomTom.
Il n'y a qu'à faire les essais comparatifs....

amitiés,
Luc

"Alan" 4ad069d3$0$937$
> [...]
radars
| signalés dans le mauvais sens et seulement les radars fixes... pas de

DLC
Le #20332951
Le Sun, 11 Oct 2009 00:11:22 +0200, Luc DE SCHRYVER a écrit :

Selon toi, TomTomax ne signale que les radars fixes !

Certes non, il signale également les "zones de radars mobiles", ceux des
tunnels etc etc.

J'en ai personnellement signalé plusieurs dans la région où je réside et à
chaque fois que je passe dans la zone, ils me sont signalés.

Ne pas oublier que Tomtomax est une base de données "collective" qui est à
jour, pour les radars "mobiles" que si ses participants les signalent et
correctement bien sûr. Au cours de mes voyages, j'en ai fais corrigé
quelques uns, toujours des "mobiles" dont la vitesse était fausse dans la
base de données.

@+
--
DLC
Jean34
[...]

Moi j'utilise la base gratuite alertegps
Seulement trois catégories : fixes, mobiles, feux rouge.
du coup ça ne fait que trois alertes à paramétrer...
Je l'utilise tous les jours (commercial sur 30 départements), et à ce
jour je n'ai noté aucun oubli. Juste quelques "mauvais sens"
Luc DE SCHRYVER
Le #20337341
Hello,

La politique étatique veut que les radars fixes soient un peu abandonnés
au profit des radars mobiles, qui eux, sont beaucoup plus rentables !
les radars mobiles, étant mouvants de nature, il est difficile de tenir
à jour une liste exacte et précise.
Et, quand bien même, quelque soit la base choisie (Tomtomax ou Alertgps
ou autre...) elle aura toujours une longueur de retard.
Tout au plus, ces bases peuvent-elles indiqué les "emplacements
habituels" des radars mobiles.
De toutes façons, en aucun cas ne pourront-elles prévoir les
emplacements de demain ou de cet après-midi....
Certains appareils peuvent le faire, mais ils sont interdits...et les
amendes et saisies coûtent horriblement cher !

amitiés,
Luc

"DLC" 3x6soe4xeoh8.1u8gwa4xbfgrj$

> [...]
| --
| DLC
| La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Marc-Antoine
Le #20338451
Je réponds à "Luc DE SCHRYVER" qui a formulé ce qui suit :

Hello,

La politique étatique veut que les radars fixes soient un peu abandonnés
au profit des radars mobiles, qui eux, sont beaucoup plus rentables !

Tu m'étonne là, alors que le nombre ne cesse de croître et qu'une
nouvelle génération "sans flash" voit le jour ?

[...]

Je dirais même occasionnels selon certains emplacements

Salutation.

--
Marc-Antoine
Alan