Radio Actif Mag

Le
YannicK
Bonjour,

Ce magazine devait sortir le 20 septembre. Pas de trace en kiosque chez
moi

Quelqu'un a des nouvelles ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr

Bonjour,

Ce magazine devait sortir le 20 septembre. Pas de trace en kiosque chez
moi ...

Quelqu'un a des nouvelles ?

Cette date du 20 septembre a été prévue quand ?

Plus on remonte dans le temps, moins elle a de probabilité d'être
exacte.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
YannicK
Le #17317921
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Heu ... dans le thread que tu avais toi même initié au sujet de ce
magazine en juillet ;-)

Cette info était donnée par un des contributeurs ...

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Thierry VIGNAUD
Le #17322271
On Tue, 23 Sep 2008 19:46:57 +0200, YannicK

Heu ... dans le thread que tu avais toi même initié au sujet de ce
magazine en juillet ;-)

Cette info était donnée par un des contributeurs ...

Oui mais je ne suis pas responsable que de mes interventions dans un
fil que j'ai lancé :-)

A ce jour, pas de trace de cette publication sur les webs de la presse
française.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud