Radio chine Internationale

Olivier
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idee de l'emplacement et la puissance de l'emetteur de
radio chine internationale que je recois sur 7175kHz a partir de 1800 UTC ??

S9+10dB sur un FRG-100 avec un "long fil" de 6m a l'interieur de mon
appartement ....

Olivier

B.Stirpan
"Olivier" <_> a écrit dans le message de
[...]

??

S9+10dB sur un FRG-100 avec un "long fil" de 6m a l'interieur de mon
appartement ....

Cerrik en Albanie (nouveau site inauguré le 28/11)
Pas d'indication de la puissance
Olivier
Je comprends mieux le niveau reçu, sans fading avec un emetteur en
albanie....

Merci

Olivier

de news:41bc8d63$0$30005$

> [...]

> appartement ....

Cerrik en Albanie (nouveau site inauguré le 28/11)

B.Stirpan
Je comprends mieux le niveau reçu, sans fading avec un emetteur en
albanie....

Pour info, la réception est peut-être meilleure sur 5970 (toujours en
provenance de Cerrik). Deux autres fréquences sont utilisées : 6055 et 7385,
mais la première, voire les deux, sont destinées à l'Afrique.
Olivier
Je n'ai pas verifie aujourd'hui, mais hier et avant hier, il y avait
effectivement une bonne reception sur 5970 khz....

Olivier

de news:41bca973$0$32220$