Radio chine Internationale

4 réponses
Olivier
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idee de l'emplacement et la puissance de l'emetteur de
radio chine internationale que je recois sur 7175kHz a partir de 1800 UTC ??

S9+10dB sur un FRG-100 avec un "long fil" de 6m a l'interieur de mon
appartement ....

Olivier

4 réponses

B.Stirpan
"Olivier" <_> a écrit dans le message de
news:41bc8982$0$20831$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idee de l'emplacement et la puissance de l'emetteur

de
radio chine internationale que je recois sur 7175kHz a partir de 1800 UTC

??

S9+10dB sur un FRG-100 avec un "long fil" de 6m a l'interieur de mon
appartement ....

Cerrik en Albanie (nouveau site inauguré le 28/11)
Pas d'indication de la puissance
Olivier
Je comprends mieux le niveau reçu, sans fading avec un emetteur en
albanie....

Merci

Olivier

"" a écrit dans le message
de news:41bc8d63$0$30005$

"Olivier" <_> a écrit dans le message de
news:41bc8982$0$20831$
> Bonjour,
>
> Quelqu'un a-t-il une idee de l'emplacement et la puissance de l'emetteur
de
> radio chine internationale que je recois sur 7175kHz a partir de 1800

UTC
??
>
> S9+10dB sur un FRG-100 avec un "long fil" de 6m a l'interieur de mon
> appartement ....

Cerrik en Albanie (nouveau site inauguré le 28/11)
Pas d'indication de la puissance

B.Stirpan
"Olivier" <_> a écrit dans le message de
news:41bca4a0$0$20834$
Je comprends mieux le niveau reçu, sans fading avec un emetteur en
albanie....

Pour info, la réception est peut-être meilleure sur 5970 (toujours en
provenance de Cerrik). Deux autres fréquences sont utilisées : 6055 et 7385,
mais la première, voire les deux, sont destinées à l'Afrique.
Olivier
Je n'ai pas verifie aujourd'hui, mais hier et avant hier, il y avait
effectivement une bonne reception sur 5970 khz....

Olivier

"" a écrit dans le message
de news:41bca973$0$32220$

"Olivier" <_> a écrit dans le message de
news:41bca4a0$0$20834$
> Je comprends mieux le niveau reçu, sans fading avec un emetteur en
> albanie....
>

Pour info, la réception est peut-être meilleure sur 5970 (toujours en
provenance de Cerrik). Deux autres fréquences sont utilisées : 6055 et

7385,
mais la première, voire les deux, sont destinées à l'Afrique.