radio classique baroque ?

lamidon
Bonjour,

je cherche a connaitre l'adresse du flux de Radio Classqiue Baroque, pour
l'integrer dans la play-liste de ma live-radio.
Pour ce que j'en sais, il semble qu'on ne puisse l'écouter que par le biais
du player intégré à leur page web, ce qu est très embetant...
Pouvez vous m'aider ???

Merci

Dominique

CVN
On 31 juil, 01:26, "lamidon" wrote:
[...]

Bonjour
Je l'écoute depuis ma radio wifi noxon
voici l'adresse
http://str2.creacast.com:106/

user
lamidon wrote:

http://str2.creacast.com:106/

Le son te rends deprimo??

Playing http://str2.creacast.com:106/.
Connecting to server str2.creacast.com[83.141.132.47]: 106...
Name : Radio Classique Web Radio Baroque
Genre : Classique
Website: http://www.RadioClassique.com
Public : yes
Bitrate: 128kbit/s
Cache size set to 320 KBytes
Cache fill: 0.00% (0 bytes)
ICY Info: StreamTitle='JEAN-BAPTISTE BARRI?RE / Sonate pr 2 violoncelles n?4
(4?me livre) : finale "allegro prestissimo" [sol m]';StreamUrl='';
Cache fill: 15.00% (49152 bytes)
Audio file file format detected.
Opening audio decoder: [libmad] libmad mpeg audio decoder
AUDIO: 44100 Hz, 2 ch, s16le, 128.0 kbit/9.07% (ratio: 16000->176400)
Selected audio codec: [mad] afm: libmad (libMAD MPEG layer 1-2-3)
========================================================================= AO: [pulse] Failed to connect to server: Connection refused
AO: [alsa] 48000Hz 2ch s16le (2 bytes per sample)

Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
Digital TV in Europe: http://users.fulladsl.be/spb13810/dvbteu