Thierry VIGNAUD
Le #19220381
On Wed, 29 Apr 2009 15:02:01 +0200, Denis wrote:

Sans commentaire !

http://cjoint.com/?fbeNtREaam

Normal, c'est trop près, ça sature !

D'un autre côté Allouis, ils seraient obligés de le mentionner
quasiment sur toutes les communes....

Au fait, j'ai vu le nouveau look de l'accueil du web de Radio France,
lundi il y avait même sur la page d'accueil avec la tour hertzienne du
fort de Romainville pour illustrer le nouveau moteur de recherche des
fréquences, aujourd'hui c'est une parabole.

Disons que la notion de diffusion terrestre est bien mise en évidence.

C'est peut-être suite à l'audition de Jean-Luc Hess devant le CSA,
quand il a annoncé que Le Mouv' n'aurait vocation qu'à être diffusée
sur internet.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
mpx958
Le #19225501
On 29 avr, 15:02, Denis wrote:
Sans commentaire !

http://cjoint.com/?fbeNtREaam

--
Denis.

C'est l'absence du 162KHz qui vous chagrine ? Comme cet émetteur a une
couverture plus que nationale, à mon humble avis il n'a pas grand
chose à faire dans un moteur de recherche par ville (ou alors le site
sortirait ce résultat pour toutes les demandes). Par ailleurs, comme
cela fait bien longtemps que "Allouis" n'est plus marqué sur le cadran
des postes de radio, je doute qu'une personne (je parle du grand
public) qui veut écouter les grandes ondes ait l'idée de taper
"Allouis" dans le système de recherche. Il serait par contre logique
que l'émetteur GO soit mentionné en permanence quelque part sur la
page de recherche. Cependant, le site qui est mis en avant à l'antenne
est "franceinter.com", et sur ce site, l'émetteur GO est bien
mentionné (rubrique "fréquences", en bas à droite):

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/radio/freq/

(au fait, que penser de la présence de deux marques commerciales -
Google et Gorgy Timing sur le site d'une entreprise publique ?)
Satmag.fr Serge Surpin
Le #19221271
"Thierry VIGNAUD" message de news:
C'est peut-être suite à l'audition de Jean-Luc Hess devant le CSA,
quand il a annoncé que Le Mouv' n'aurait vocation qu'à être diffusée
sur internet.

je n'ai pas entendu cela dans son intervention au csa

s.
Nicolas Croiset
Le #19221961
On Wed, 29 Apr 2009 15:02:01 +0200, Denis wrote:

Sans commentaire !

http://cjoint.com/?fbeNtREaam

Je crois que Radio France doit revoir sa géographie car Lyon et
Marseille sont positionnés un peu bizarrement :-)

A+
f4mbz
Le #19221951
"Nicolas Croiset" news:
[...]

la rosette et le pastis on encore frappés?
JJ