Radio Hebdo N°22

Le
Radio Hebdo
Le N°22 de Radio Hebdo est disponible sur http://radio.hebdo.free.fr/

NOUVEAU: Retrouvez le Forum de Radio Hebdo accessible depuis le site ou
à cette adresse : http://radio.hebdo.xooit.fr/index.php

--
Radio Hebdo
Runge15

Runge15 a écrit :

"Ancien : encore un truc qui ne sert à rien, fait par de vieux mecs en
mal de reconnaissance...
Alors radio machin ou radio ludobik ?
Quel choix, manque plus que jojo le moche et attila.

Paul Here
Runge15
Le #19448121
Ah voilà jojo le moche !
Et l'autre ?

"Runge1er" news:gvqhcj$7p0$

Runge15 a écrit :

[...]

Le #19448111
Ah voilà l'autre, ils sont au complet.

"Paul Here" news:
Quelle ruine!

Runge15
Le #19448101
Numéro 22 avec un forum désert et quand je me suis connecté, j'étais le
seul...
Une soixantaine de "membres" et voilà, c'est l'avenir des ra y compris jojo
le moche.
Un mec qui perd son temps à taper des infos dont tout le monde se fout et
qui pense se glorifier à la face du monde et les losers qui viennent poster
ici avec leur Runge favori.
Pendant ce temps, ludobik, un autre cas patho, recopie les annales du Web
entre 1985 et 1986.
Bientôt il va scanner les premiers numéros de Playboy cachés dans le grenier
de son père.

"Radio Hebdo" news:
[...]

Le #19448871
Normal, c'est un piège à cibistos comme toi.
Lol

Runge15 a écrit :
[...]

Runge16
Le #19450111
Oui jojo le moche, plus de bulletin, alors on te voit + souvent

"Runge1er" news:gvr16r$vq8$

Runge15 a écrit :
[...]

Le #19450671
Toi, t'es un bulletin de conneries à toi toute seule, rungette !
Lol lol lol
:-D