Radio Jambon
Le #14442021
Cher OM (?) F1AUAZ

Au grand dam de vous décevoir, je suis au devoir de vous confirmer que je ne
suis pas Ted Procson.
D'ailleurs, je vous prie d'accepter mes humbles remerciements pour la
comparaison que vous fîtes, car, j'eusse aimé avoir le talent et la vergue
du sus-nommé.
Comme vous pourrez le lire plus bas, je signe de mon vrai nom, hérité
d'ancêtres illustres et pourtant tombés dans le puits noir de l'Histoire.
Daignez recevoir, cher OM, les salutations sincères d'un ami.

Wilfried Von Richtofen

"F1AUAZ" 45ebee2e$0$3463$
Radio Jambon = Ted Procson ?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Runge
Le #14442001
Vous serez jeté dans un puit et pendu à une vergue, honorable
ami.
Lol. Ne pas demander l'impossible au marin du marais qui tente
de se faire lire sur un blog à la con. Ne pas décourager les
vocations, cher baron. D'ailleurs, le neu-neu, dont vous fites état,
est mon ami. Diantre !

Le Mon, 5 Mar 2007 12:01:15 +0100, "Radio Jambon" a écrit :

[...]

Le #14441991
Cher Wilfried Von Richtofen

C'est un honneur doublé d'un plaisir pour moi de vous informer que vous
venez d'être nommé hier soir vice président du REF Union des Radios Clubs

Je me suis réuni en CA extraordinaire avec ce seul sujet à l'ordre du jour
dans notre restaurant habituel des bords de Seine, et il m'est agréable,
sans trahir le secret des débats, d'y ajouter que vous avez été coopté à
l'unanimité des présents par une voix contre zéro

La belle Hélène qui participait à la réunion, n'a pas pris part au vote car
n'étant pas membre statutaire du conseil d'administration, mais elle a
néanmoins été autorisée à formuler son opinion qui vous était très favorable

Elle souhaiterait par ailleurs obtenir de vous une reproduction de vos
armoiries, et signale être prête de son coté à vous montrer son blason à la
date et heure de votre choix

Ted Procson 1er
Représentant de la radioamatitude
F1AUAZ
Le #14441971
Cher Maître,
je suis honteux après coup de vous avoir comparé à ce nouvel arrivant... Ce
qui m'a induit en erreur, c'est sa prose très ressemblante à la votre, et vu
mon manque de discernement dû a des hallucinations alcooliques notoires,
j'ai cru que c'était vous !
Veuillez me pardonnez, promis, je ne touche plus à ma CB pendant quelques
heures !

Votre dévoué cibiste.

PS : j'essaye de m'améliorer au fils des jours, notamment au niveau de
l'ortographe.
Radio Jambon
Le #14441951
Cher Amphitryon Ted Procson,

Quel honneur, le rouge me monte aux joues.

Soyez-en chaleureusement remercié !

Cependant, saurais-je me montrer digne de cette nomination si glorieux ? A
l'orée de la gloire, parfois le doute montre le bout de son nez ; Alors que
des sentiments velléitaires nous déposent sur la grêle de l'océan de
l'incertitude, nous doutons de nous même, puis, imbu de notre propre
personne, gonflons nos poumons et finissons par accepter un destin
incontournable.
C'est pourquoi cet envahissement de sentiments me pousse à accepter avec
délections cette nomination et, soyez-sur, cher Ted, que je ferai tout pour
porter au pinacle les idées inhérentes à ce poste de vice-président.
Veuillez accepter, cher Ted Procson, les honneurs qui vous sont dus.

Votre ami et collègue,
Wilfried Von Richtofen

"Ted Procson" 45ec1096$0$10300$
[...]

Le #14441941
Quel lèche cul celui là !
MOI MOSSIEUR, je suis son vicieux président, après, bien entendu, le premier
vicieux président Runge !

"Radio Jambon" 45ec4886$0$29095$
[...]

Le #14648281
putaing le jojo y me colle un style de RA

"Runge"

"F1AUAZ" news:
45ebee2e$0$3463$
Radio Jambon = Ted Procson ?