RADIO DE LA MER

F1TAY
Par hazard je me suis apercu que la Radio de la Mer sur 1080 kHz n'émet
plus depuis plusieurs jours.
Si maintenant même Thierry leur apparement unique auditeur s'en
apercoit même pas...
Daniel

Thierry VIGNAUD
On Tue, 08 Aug 2006 12:43:51 +0200, F1TAY
wrote:

[...]

J'aurai eu du mal à m'en apercevoir étant jusqu'à ce matin situé à plus de 600
km au sud de Paris. La station était encore sur les ondes le 1er août, le
signal a dû être coupé il y a environ une semaine.

Tout comme Superloustic, la station a demandé à TDF l'arrêt des émissions et
annonçant au CSA, histoire de forcer le Conseil à lancer un appel à
candidatures en DRM.

Sinon je constate que La RAdio de la Mer a au moins 2 auditeurs :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud