Radio pirate 107.9

Loic
Bonjour,

j'ai lu sur le forum d'un site que des radio pirates émettent de temps en temps sur le 107.9,
qu'il faut être plutôt dans le sud-est de Paris pour les étendre.
Avez-vous déjà à réussi à capter ces radios du coté du 92 et si oui avec quel matériel ?
Un simple poste suffit-il ou faut il un poste plus pro ? :p

Merci.

Loïc

Thierry VIGNAUD
On Tue, 23 May 2006 00:21:12 +0200, "Loic" wrote:

[...]

Récupère mon message posté ici même le 16 mai à 9 H.

Cela fait 3 ans que je n'ai pas capté une pirate dans le dpt 92.
Eventuellement s'il y en a tout dépend de la puissance des émetteurs
et de la distance à laquelle on se trouve.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
dxbruelhart
Bonjour,

lors de mon visite à Paris j'ai pu capter Radio vent-ouest sur 107.9 -
cela devrait être ce pirate; il a reporte du départ des radio
privées lors de la liberation des radios en 1981.

Cordialment
Christian Brülhart, Uster/Suisse

Thierry VIGNAUD a écrit :

> [...]

Eventuellement s'il y en a tout dépend de la puissance des émetteurs
et de la distance à laquelle on se trouve.

dxbruelhart
Bonjour,

J' ai capte le Radio vent-ouest sur 107,0 hier dimanche 28 mai 2006,
aprés-midi.
dxbruelhart
Bonjour,

J'ai capré Radio vent-ouest sur 107,9 hier dimanche 28 mai 2006
après-midi.
dxbruelhart
Bonjour,

J'ai capté Radio vent-ouest sur 107,9 hier dimanche 28 mai 2006
après-midi.
Thierry VIGNAUD
On 29 May 2006 07:46:01 -0700, wrote:

Bonjour,

J'ai capté Radio vent-ouest sur 107,9 hier dimanche 28 mai 2006
après-midi.

Depuis quelle ville ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
dxbruelhart
Bonjour,

J' ai capté Radio vent-ouest sur 107,9 hier à Paris au quartier du
gare de l'est (avenue du Verdun) e conduisant vers Reims-Strasbourg
environ encore 15-20 kilometres sur l'autoroute A4.

Thierry VIGNAUD schrieb:

On 29 May 2006 07:46:01 -0700, wrote:

>Bonjour,
>
>J'ai capté Radio vent-ouest sur 107,9 hier dimanche 28 mai 2006
> [...]

Thierry VIGNAUD
On 29 May 2006 08:09:17 -0700, wrote:

[...]

C'est surprenant, si elle est audible de Paris et jusqu'à 20 km. Je
vais essayer de surveiller de plus près la fréquence, mais comme
j'habite à l'ouest....

Est-ce qu'il y a des parisiens qui connaissent cette radio ou en on
entendu parler ?