Radio Pirate sur Nantes 93,8 MHz

Le
Thierry VIGNAUD
Selon le CSA :

Date de publication sur le site : 4 juin 2007
Assemblée plénière du 10 mai 2007
En application de l'article 42-11 de la loi du 30 septembre 1986, le
Conseil a décidé de saisir le procureur de la République près le
tribunal de grande instance de Nantes de l'infraction que constitue
l'émission sans autorisation sur la fréquence 93,8 MHz à Nantes, et de
lui demander de faire procéder à la saisie des installations et des
matériels.
--
Un contact sur Nantes qui n'était pas au courant de cette radio me
confirme sa réception, pas plus tard que ce matin, dans cette ville

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un sur Nantes cette pirate
sur 93,8 ? Eventuellement nom, date de démarrage, périodicité des
émissions ?

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
TOF
Le #13191711
Après mure réflexion, Thierry VIGNAUD a écrit :
Selon le CSA :
------------------
Date de publication sur le site : 4 juin 2007
-----------------
[...]

Musique complètement space. Elle émet depuis le centre ville. Elle
s'appelerait Radio Mulot... Mais je n'en sais pas plus.
Thierry VIGNAUD
Le #13191691
On Wed, 6 Jun 2007 22:30:55 +0200, "François Guillet"

"Thierry VIGNAUD" news:

| Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un sur Nantes cette pirate
| sur 93,8 ? Eventuellement nom, date de démarrage, périodicité des
| émissions ?

A une quinzaine de Km du centre ville, jamais rien entendu sur 93.8. L'émetteur est
sans doute de faible puissance.

Ok merci de l'info

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #13191681
On Wed, 6 Jun 2007 22:30:55 +0200, "François Guillet"

A une quinzaine de Km du centre ville, jamais rien entendu sur 93.8. L'émetteur est
sans doute de faible puissance.

Pour info mon correspondant nantais qui m'a confirmé la réception, mais faible
ce matin, après orientation correcte de l'antenne de son récepteur est situé à
environ 5 km au nord du centre ville de Nantes

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Palmerclaude
Le #13191671
"Thierry VIGNAUD" message de news:
Selon le CSA :
------------------
Date de publication sur le site : 4 juin 2007
[...]

Je suis très fâché avec le CSA qui vient de me notifier mon rejet sur La
Rochelle, mais je jure que ce n'est pas moi. J'aurai plutôt loué une barge
pour refaire radio Caroline au large de l'île d'Aix...:-)

Thierry VIGNAUD
Le #13191651
On Wed, 06 Jun 2007 21:52:42 +0200, TOF

Musique complètement space. Elle émet depuis le centre ville. Elle
s'appelerait Radio Mulot... Mais je n'en sais pas plus.

Oui, une recherche sur Google à "Radio Mulot" renvoie à plein de
choses intéressantes. La station semble exister depuis plusieurs
années et a déjà fait l'objet d'avertissement de la part du CTR de
Bretagne.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #13191591
Elle fait beaucoup parler d'elle cette pirate. On me signale que Ouest
France de ce jour y consacre un article !
http://www.nantes.maville.com/93-8-MHz-le-mystere-de-la-radio-pirate.../re/actudet/actu_loc-413411----_actu.html

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Marc Zirnheld
Le #13191581
Thierry VIGNAUD wrote:

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un sur Nantes cette pirate
sur 93,8 ? Eventuellement nom, date de démarrage, périodicité des
émissions ?

J'ai demandé à un informateur nantais, il m'a répondu:

«J'ai essayé mais je suis tombé sur france culture
Le CSA a porté plainte.... mais ils arrivent pas à savoir exactement
d'où vient le signal ! (y a un article dans le ouest france de jeudi 07)»
Thierry VIGNAUD
Le #13191571
On Fri, 08 Jun 2007 10:26:35 +0200, Marc Zirnheld

Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

Et avant-hier j'ai eu confirmation nantaise qu'elle était audible.
Extrait de mon message du 6/6 : "Un contact sur Nantes qui n'était pas
au courant de cette radio me confirme sa réception".

Hier j'avais posté ça :-)
[...]

swl
Le #13191541
> Pour info mon correspondant nantais qui m'a confirmé la réception, mais
faible ce matin, après orientation correcte de l'antenne de son récepteur est
situé à environ 5 km au nord du centre ville de Nantes

Superbe, vous êtes trop forts.
En quoi cela vous dérange t-il?

Un post plus haut écrit que cela dure depuis plusieurs années, c'est
donc que cette radio n'est pas si genante puisqu'on a laissé faire.

Allez, rassemblez d'autres amis, faites une triangulation, et vous
serez promu sherif ...

Lamentable.

:(
Thierry VIGNAUD
Le #13191531
On Fri, 08 Jun 2007 22:08:44 +0200, swl
[...]

Pourquoi ? Il y a quelqu'un qui est dérangé dans le newsgroup selon les
précédents posts ?

Explique-toi !