La Radio Plus à la Chapelle d'Abondance

Le
Mixture
Bonjour,

Le site Internet de La Radio Plus mentionne le 95,8 comme fréquence
pour Châtel et la Chapelle d'Abondance. Or cette fréquence est
attribuée à Radio Val et je ne vois nulle part (ni sur le site du CSA
ni au Journal Officiel) une quelconque mention de changement
d'attribution. Avez-vous des informations supplémentaires ?

Qu'est-ce qui est finalement diffusé sur 95,8 à Châtel/la Chapelle
d'Abondance ?
Thierry VIGNAUD
Le #13467021
On Fri, 4 Jan 2008 18:02:00 +0100, Mixture
[...]

C'est Radio VAL, à CHATEL avec 100 W sur 95,8 MHz.

Le 21 mai 1998 elle (RADIO VAL) avait été mise en demeure pour diffusion d'un
programme non prévu. Pour l'instant je n'ai rien vu passer dans la Lettre du
CSA dont le prochain numéro ne devrait pas tarder à sortir, à savoir si il y
aurait une "syndication" ou accord avec La Radio Plus pour diffuser ce
programme.

Mais si c'est annoncé sur son site web, ça pourrait être une possibilité.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud