radios du net et wmp10

4 réponses
Olivier
Bonjour à tous.

Sur certaines radios du net, comme www.1049clearfm.com, (choix listen
live, qui ouvre une frame dédiée), une radio de vancouver que j'essaie
de lire, je n'arrive pas avoir le son... et le problème vient de "Le
serveur a reçu des données incorrectes du client pendant la connexion
de contrôle."

Je ne sais pas comment faire d'autant plus que ma config sécurité est
très simple : firewall de windows, antivirus norton +antispam.

ou alors il faut essayer plusieurs fois, ou l'utiliser en parallèle
avec une autre radio qui ne fait pas de caprices

D'avance merci de vos idées et suggestions.

Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

Sur certaines radios du net, comme www.1049clearfm.com, (choix listen
live, qui ouvre une frame dédiée), une radio de vancouver que j'essaie
de lire, je n'arrive pas avoir le son... et le problème vient de "Le
serveur a reçu des données incorrectes du client pendant la connexion
de contrôle."

Je ne sais pas comment faire d'autant plus que ma config sécurité est
très simple : firewall de windows, antivirus norton +antispam.

ou alors il faut essayer plusieurs fois, ou l'utiliser en parallèle
avec une autre radio qui ne fait pas de caprices

D'avance merci de vos idées et suggestions.

Un peu de temps pour avoir la connexion, mais ça a marché du 1er coup.
Problème de parefeu ?
--
Jacquouille la Fripouille
"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

Sur certaines radios du net, comme www.1049clearfm.com, (choix listen
live, qui ouvre une frame dédiée), une radio de vancouver que j'essaie
de lire, je n'arrive pas avoir le son... et le problème vient de "Le
serveur a reçu des données incorrectes du client pendant la connexion
de contrôle."

Je ne sais pas comment faire d'autant plus que ma config sécurité est
très simple : firewall de windows, antivirus norton +antispam.

ou alors il faut essayer plusieurs fois, ou l'utiliser en parallèle
avec une autre radio qui ne fait pas de caprices

Trouvé dans le code source du player (clic droit) :
"We are experiencing periodic technical difficulties. We apologize for any
inconvenience"
--
Jacquouille la Fripouille
technicland
Olivier nous a dit :
Bonjour à tous.

Sur certaines radios du net, comme www.1049clearfm.com, (choix listen
live, qui ouvre une frame dédiée), une radio de vancouver que j'essaie
de lire, je n'arrive pas avoir le son... et le problème vient de "Le
serveur a reçu des données incorrectes du client pendant la connexion
de contrôle."

Je ne sais pas comment faire d'autant plus que ma config sécurité est
très simple : firewall de windows, antivirus norton +antispam.

Salut
cela peut arriver lorsque il a y a trop de connexion sur le serveur de
stream.
Sinon pour eviter d ouvrir la fenetre internet explorer tu peux directement
coller l url de stream dans Windows Media Player (fichier / ouvrir une URL)
et tu colles cette adresse http://38.99.208.186/ckvx

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Gloops
Salut,

J'y suis arrivé du premier coup, et ça m'a donné l'occasion de me rendre
compte qu'il y a une différence entre savoir parler Anglais et savoir
parler Américain :/

Un jour que j'échouais à écouter une radio avec IE, quelqu'un m'avait
proposé d'essayer Radio_fr_solo. ça marchait bien.

Il reste peut-être à référencer ta radio dedans, mes goûts alors
n'étaient pas aussi exotiques. La fonction est prévue, il faut lire
l'aide en ligne.

http://www.pcastuces.com/logitheque/radio_fr.htm

______________________________________
Le 06/07/2006 20:48, Olivier a écrit :
Bonjour à tous.

Sur certaines radios du net, comme www.1049clearfm.com, (choix listen
live, qui ouvre une frame dédiée), une radio de vancouver que j'essaie
de lire, je n'arrive pas avoir le son... et le problème vient de "Le
serveur a reçu des données incorrectes du client pendant la connexion de
contrôle."

Je ne sais pas comment faire d'autant plus que ma config sécurité est
très simple : firewall de windows, antivirus norton +antispam.

ou alors il faut essayer plusieurs fois, ou l'utiliser en parallèle avec
une autre radio qui ne fait pas de caprices

D'avance merci de vos idées et suggestions.

Olivier