les radios FM

Le
Degenerescence planifiée
Nostalgie lave la tête aux mongoliens,
pendant ce temps RTL fait travailler les bourins.
Jac
Le #21271541
"Degenerescence planifiée" :

Nostalgie lave la tête aux mongoliens,
pendant ce temps RTL fait travailler les bourins.

Hope, c'est toi ?

--
Degenerescence planifiée
Le #21271911
On Fri, 26 Feb 2010 13:49:49 +0100, "Jac" wrote:

"Degenerescence planifiée" :

Nostalgie lave la tête aux mongoliens,
pendant ce temps RTL fait travailler les bourins.

Hope, c'est toi ?

Y'a pas d'espoir.
Degenerescence planifiée
Le #21276691
On Fri, 26 Feb 2010 13:49:49 +0100, "Jac" wrote:

"Degenerescence planifiée" :

Nostalgie lave la tête aux mongoliens,
pendant ce temps RTL fait travailler les bourins.

Hope, c'est toi ?

Là j'écoutais france info par le net, quelle bande suce-bites, ils ont
un baton dans le cul et racontent les péripéties de la vie active et
animée et oh combien enviée d'un nain -leur patron- qu'ils ne nomment
qu'une fois par minute ...
coma
Le #21294981
"Jac" 4b87c374$0$8096$
"Degenerescence planifiée" :

Nostalgie lave la tête aux mongoliens,
pendant ce temps RTL fait travailler les bourins.

N'oublie pas Contact, le niveau zéro de la radio

Coma

Hope, c'est toi ?

--

Mulk
Le #21295001

[...]

Vous en connaissez de bonnes en Belgique francophone, sans pubs et pas
débiles via internet ou traditionelle ?
Je parle sérieusement, si vous avez l'un ou l'autre lien ...j'aime
plutôt le rock/pop disons alternatif et entrecoupé de bla-bla pas trop
débilisant, progressiste même (pour ne pas utiliser le terme
gauchiasse cher à certains) , si cela existe...

Sinon j'en suis réduit à l'excellente Klara flamande ou Radio Flora et
Byte FM allemandes.
vanille
Le #21295141
"Mulk"
[Default] On Mon, 1 Mar 2010 19:14:10 +0100, "coma"

"Jac" 4b87c374$0$8096$
"Degenerescence planifiée" :

Nostalgie lave la tête aux mongoliens,
pendant ce temps RTL fait travailler les bourins.

à propos de Mongolie faut écouter ça => Mongolia Expedisound .. j'adore !

http://www.deezer.com/fr/music/various/mongolia-expedisound-221609#music/various/mongolia-expedisound-221609

"Les sons et les images rapportés de ces voyages longs de plusieurs mois,
sont le fruit de rencontres spontanées, uniques et parfois improbables. Un
tel projet réside essentiellement sur l'échange artistique et la complicité
entre les musiciens voyageurs et les musiciens locaux

La série Expedisound est née de la volonté du label de faire partager à
chacun d'entre vous les aventures d'un groupe de musiciens nomades, issus d'une
société moderne en perpétuelle recherche de matières sonores."

[...]

j'adore écouter Classic 21 ou Studio Brussel : en voiture, le week-end,
jamais déçue
vanille
Mulk
Le #21295241
[Default] On Mon, 1 Mar 2010 19:35:09 +0100, "vanille"

"Mulk"
[...]

Juste j'avais qq peu oublié studio Brussel;
vous connaissez Radio Klara ?
http://radio.klara.be/radio/10_home.php
ce n'est pas QUE du classique, il y a d'excellentes émissions de rock
et de jazz aussi
vanille
Le #21295291
"Mulk"
[...]

je ne connais pas : je pense que je la capterai sur 89.9 (Limbourg)
j'essaierai ;o)
vanille
krijoti
Le #21295701
On Mon, 01 Mar 2010 19:28:39 +0100, Mulk

Vas-y lance toi. Crée Radio Gauchiure.