radis

jdanield
tient, les photos ça peut aussi permettre d'estimer l'inflation:

la botte de radis à 5F en 1989

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/31106/category/1581

vaut aujourd'hui 5 euros...

jdd

Ghost-Rider
Le 28/11/2012 16:03, jdanield a écrit :

tient, les photos ça peut aussi permettre d'estimer l'inflation:
la botte de radis à 5F en 1989
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/31106/category/1581
vaut aujourd'hui 5 euros...

Définition typique de ce temps-là.
Ça ne passerait plus aujourd'hui.
Laszlo Lebrun
On 28.11.2012 16:40, Ghost-Rider wrote:
[...]

Chais pas ou vous achetez, ici la botte de radis (de la même taille que
sur la photo) se vend entre 35 et 55 cent.

sebastienmarty
Laszlo Lebrun wrote:

> Définition typique de ce temps-là.
> Ça ne passerait plus aujourd'hui.

Chais pas ou vous achetez, ici la botte de radis (de la même taille que
sur la photo) se vend entre 35 et 55 cent.

Et même en bio, je la paye 1,80 euro...

--
[SbM]
C'est malin... paf le loup !
jdanield a besiclé :
tient, les photos ça peut aussi permettre d'estimer l'inflation:

la botte de radis à 5F en 1989

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/31106/category/1581

vaut aujourd'hui 5 euros...

et ton cul il vaut combien, celui de Dominique nike vaut plus cher qu'une
botte de radis que j'ai achetée ce soir exactement 0,75 euro et Domi elle
prend plus que ca canardo............

--
Tchin-Tchin !

C'est malin... paf le loup !
jdanield a besiclé :
[...]

la botte de radis que j'ai achetée ce soir vaut exactement 0,75 euro
soit 4,92 francs

--
Tchin-Tchin !
markorki
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Définition ? Moi c'est la couleur tomate des radis qui m'interpelle.
Stephane Legras-Decussy
On 11/28/2012 04:03 PM, jdanield wrote:
tient, les photos ça peut aussi permettre d'estimer l'inflation:

la botte de radis à 5F en 1989

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/31106/category/1581

vaut aujourd'hui 5 euros...

et la part du budget nourriture a diminué dans le budget des ménages,
c'est dire comment les revenus ont augmentés ...
£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: 50b6915c$0$16490$
[...]

nan, c'est pasqu'on mange moins
1 2