Rafale + flash avec le S5000

5 réponses
Aymeric
Bonjour,
Je pense acheter le s5000 (j'ai longtemps hésité car je voulais attendre le
s7000).
Je voulais savoir si le flash pouvait fonctionner en mode rafale ?
Ce que mon ancien coolpix 885 ne pouvait faire.

Merci bcp
A+

Aymeric

5 réponses

MF
A ma connaissance un flash ne marche pas en mode rafale...

Marco

"Aymeric" a écrit dans le message de
news:bpvneg$aur$
Bonjour,
Je pense acheter le s5000 (j'ai longtemps hésité car je voulais attendre
le

s7000).
Je voulais savoir si le flash pouvait fonctionner en mode rafale ?
Ce que mon ancien coolpix 885 ne pouvait faire.

Merci bcp
A+

Aymeric

Jean-Pierre Roche
MF a écrit:
A ma connaissance un flash ne marche pas en mode rafale...

Ca existe mais enfin certainement pas dans cette catégorie
d'équipement...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Geck0.
"Aymeric" a écrit dans le message de
news:bpvneg$aur$
Bonjour,
Je pense acheter le s5000 (j'ai longtemps hésité car je voulais attendre
le

s7000).
Je voulais savoir si le flash pouvait fonctionner en mode rafale ?
Ce que mon ancien coolpix 885 ne pouvait faire.

Le fuji s602 (un proche parent de ton modèle) ne le permet pas.

Mobilunik Team
"Aymeric" a écrit dans le message de
news:bpvneg$aur$
Bonjour,
Je pense acheter le s5000 (j'ai longtemps hésité car je voulais
attendre le

s7000).
Je voulais savoir si le flash pouvait fonctionner en mode rafale ?
Ce que mon ancien coolpix 885 ne pouvait faire.

Je confirme les autres réponses, le flash est automatiquement "coupé" en
mode rafale. Cela se comprend, vu que le temps de réarmement du flash
est d'environ 3s. A la rigueur, tu pourrais l'avoir pour la première
prise, mais ça n'aurait pas grand intérêt, vu que ta rafale ne serait
alors pas homogène, la 1ère étant flashée et les autres non.
Je ne pense pas que cela existe sur des APN de ce niveau, comme l'a fait
remarquer JP Roche.
Si tu as d'autres interrogations, j'ai le S5000, je pourrai peut-être
t'aidé. :-)

Alain.
--
Mobilunik - Leader en tuning GSM
http://mobilunik.com
Tout pour rendre votre mobile unique: logos perso, sonneries, coques,
peintures, etc...

Leo
"Aymeric" a écrit dans le message de news:
bpvneg$aur$
Bonjour,
Je pense acheter le s5000 (j'ai longtemps hésité car je voulais attendre
le

s7000).
Je voulais savoir si le flash pouvait fonctionner en mode rafale ?
Ce que mon ancien coolpix 885 ne pouvait faire.

voulez vous dire en mode stroboscopique?