Rafraichir appartenance groupes sans quitter session

CCH
Bonjour,

Je cherche à rafraîchir les groupes auquels j'appartiens après l'ajout de
mon compte dans un groupe du domaine sans devoir me déloguer et me reloguer
pour prendre en compte le changement.

Soit par une ligne de commande ou un script vbs.

Merci d'avance pour vos réponses.

GG [MVP]
[...]

Peut-être gpresult si gpo implémentée.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/library/DepKit/75bdb289-8c6d-4dd6-8036-345a9dd3b1d4.mspx