Rafraîchir un champ dans un état

Le
CAIRIS
Bonjour et merci d'avance pour votre aide

J'aimerai mettre à jour un champ dans un état ouvert en mode aperçu au moyen
d'une saisie dans un formulaire ouvert en même temps que l'état (ouverture de
l'état puis d'un formulaire dans lequel il est demandé si l'utilisateur
souhaite modifier un des champs de l'état).

Est-il possible de rafraîchir l'état sans le fermer ? J'ai essayé un requery
mais cela ne fonctionne pas.

Si ce n'est pas possible, j'ai toujours la possibilité d'ouvrir le
formulaire avant l'état mais cela engendre une surcharge de travail car il y
a de nombreuses options d'ouverture de l'état.

--
Catherine
Raymond [mvp]

Un état ne peut pas être modifié.
Et pourquoi ne pas poser la question dans le formulaire qui a lancé l'état ?
ce qui simplifierais les choses au point de vue options car elles seraient
encore disponibles et principalement ledit champ à modifier.

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

CAIRIS
Le #6265161
Merci Raymond pour la réponse
--