rafraichir fenetre simple

J-F Portala
Bonjour, la question rejoint un mail précédent (fenetre minimum).

Je souhaiterais afficher dans une fenetre la plus simple possible quelques
chiffres résultats d'une requete dans une base mysql.
Ces chiffres sont mis à jour régulierement.

Actuelement, cela est fait en PHP, mais je suis obligé de "trainer" le menu
du navigateur que ce soit firefox ou ie , etc...

En javascript, il est possible de générer une fenetre ultra simple, mais est
ce que cela peut se faire sans le navigateur.
J'arrive à créer une fenêtre popup à partir d'une fenetre existante, mais
comment la rafraichir régulierement.

merci de vos suggestions
Jeff

ASM
[...]

Qu'entends-tu par "menu du navigateur" ?

En javascript, il est possible de générer une fenetre ultra simple, mais est
ce que cela peut se faire sans le navigateur.

Heu ... il faut bien qu'un programme le fasse, donc le navigateur, non ?

tutos fenêtres :
http://stephane.moriaux.perso.orange.fr/internet/web_html/java/fenetr/
http://developer.mozilla.org/fr/docs/DOM:window.open

truc=window.open('myFile.php','','width00,height 0');
devrait ouvrir un pop-up minimaliste.

Sinon, tu peux aussi faire ouvrir ton php dans un object sur ta page :

<object type="text/html" width%0 height0 border=2
data="myFile.php"></object>

J'arrive à créer une fenêtre popup à partir d'une fenetre existante, mais
comment la rafraichir régulierement.

c'est la page dans le popup (ou l'object)
qui se rafraichit toute seule :

en JS :

onload="setTimeout(function(){location=self.location},6000);">

ou en html :

J-F Portala
Merci de ton aide

Jeff