Rafraichissement auto page Internet

Le
Stoneguad
Bonjour a tous ,
J'ai un 2eme ecran relié a mon Mac dont le role est d'afficher en
permanence une page Internet , il s'agit de statistiques.
Comment faire pour que cette page se rafraichisse, se recharge toutes
lesX minutes toute seule ?
Merci.
BloodReaver
Le #3103071
[...]

2 solutions :

a mettre dans la page html a rafraichir

solution 1 balise META :

<META http-equiv="Refresh" content="x">x étant le nombre de secondes

solution 2 fonction dans le HEAD :

<head>
<script language="javascript">
function recharg()
{
setTimeout('window.location='index.html'',2000);
}
</script>
</head>

La solution 1 est la plus simple