Rafraichissement automatique

Le
Ph M
Bonjour à tous,

Je suis absolument nul en macros (!) et pourtant j'aurais besoin de
faire en sorte qu'une feuille Excel se rafraichisse automatiquement pour
faire évoluer un graphique base sur des nombres aléatoires.

Si l'un de vous pouvait me guider pour écrire et savoir comment activer
ce qui doit tenir en quelques lignes je lui en serai vraiment reconnaissant.

Merci

Philippe
Claudy
Le #5429721
Soir..
Touche F9 pour actualiser...
a+

[...]

Le #5429711
Merci pour l'info, mais en fait je souhaite un rafraichissement
automatique c'est à dire sans appuyer sur F9 ni entrer une valeur :
aucune intervention.

[...]

Philippe.R
Le #5429651
Bonsoir,
Dans le module de la feuille concernée :

Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:15"), "zaza"
End Sub

et dans un module ordinaire, supposant que le calcul aléatoire se fait entre
autre en cellule d4 de ta feuille :

Sub zaza()
Sheets("ta feuille").Calculate
Cells(1, 4).FormulaR1C1 = "=RAND()"
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Ph M" news:
[...]

LSteph
Le #5429581
Bonsoir,

Oui, mais à part demander à excel de rester tétanisé toutes les 3 secondes,
sur quel évènement serait-il à ton goût de déclencher ce recalcul?

Cordialement.

--
lSteph

[...]

Le #5429541
Bonsoir,

Bizarrement je l'admets mais il n'y a aucun évènement : c'est pour faire
une animation dans une présentation : un graphique à barre qui évolue
tout seul et régulièrement.

A+

Philippe

[...]

Le #5429511
Bonsoir et merci,

Je vais essayer ça dès demain.

[...]

Le #5429481
..alors on va limiter les dégats à 20 secondes

Private Sub CommandButton1_Click()
For i = 1 To 20
Calculate
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:01")
DoEvents
Next
End Sub

'lSteph

[...]

[...]