RAFRAICHISSEMENT Liste Box

Michel
Bonjour a toutes et tous,

J'ai un combobox lie a une table.
J'ai une autre combobox lie a une requete, qui elle meme a un champ lie a ma
premiere combobox.

Mon probleme et que ca marche la premiere utilisation, mais plus apres...
C'est comme si la requete ne marchait plus. Existe t il un moyen ? ou une
commande du style refresh ?

Merci d'avance pour vos reponses.

@+

Michel.