Rafraichissement userform

2 réponses
Michel
Bonsoir

J'ai un userform1 avec des textbox ou sont saisis des données, elles sont
stockées
sur une feuil1.Quand je fais une saisie il faut que je sorte de l'userform
par
unload userform1 et que je revienne dans l'userform1 pour que les données
soient
inscrite.N'existe t'il pas une forme de code qui obligerait l'userform à
coller les données dans ma feuille du premier coup?
Merci pour vos suggestions

2 réponses

Hervé
Salut Michel,
Sur l'événement Change des TextBox, tes valeurs s'inscrivent aussitôt dans
les cellules :
Private Sub TextBox1_Change()
[A1] = TextBox1
End Sub

Private Sub TextBox2_Change()
[A2] = TextBox2
End Sub

Private Sub TextBox3_Change()
[A3] = TextBox3
End Sub

Private Sub TextBox4_Change()
[A4] = TextBox4
End Sub

Hervé.

"Michel" a écrit dans le message news:
3f81a46b$0$24164$
Bonsoir

J'ai un userform1 avec des textbox ou sont saisis des données, elles sont
stockées
sur une feuil1.Quand je fais une saisie il faut que je sorte de l'userform
par
unload userform1 et que je revienne dans l'userform1 pour que les données
soient
inscrite.N'existe t'il pas une forme de code qui obligerait l'userform à
coller les données dans ma feuille du premier coup?
Merci pour vos suggestions

Père Brossollette
Bonsoir,

Par exemple dans l'évenement
Private Sub TextBox1_Change()
[A1]=me.textbox1.value
End Sub

Père Brossollette
"Michel" a écrit dans le message de news:
3f81a46b$0$24164$
Bonsoir

J'ai un userform1 avec des textbox ou sont saisis des données, elles sont
stockées
sur une feuil1.Quand je fais une saisie il faut que je sorte de l'userform
par
unload userform1 et que je revienne dans l'userform1 pour que les données
soient
inscrite.N'existe t'il pas une forme de code qui obligerait l'userform à
coller les données dans ma feuille du premier coup?
Merci pour vos suggestions