Rafrîchissements des données

Le
Michel68
Bonjour,
Mille excuses pour ne pas avoir suivi le topic mais cause de maladie,
J'ai mal expliqué ce que je voulais(encore une fois).
J'ai un combobox1 sur une feuille "index" qui est alimenté par une liste
tirée d'une autre feuille comportant des dates en colone A. Cette liste
n'est à jour que si je ferme et je réouvre le classeur, c'est un peu gènant.
J'espère avoir bien expliqué ce coup-ci.
Merci à vous tous
JB

http://cjoint.com/?jkj7AJvOrR

JB

On 10 sep, 09:11, "Michel68"
[...]

Daniel.C
Le #4751601
Bonjour.
Dans le code de la feuille qui contient les dates, mets :

Dim c As Range
If Target.Column <> 1 Then Exit Sub
Sheets("Index").ComboBox1.Clear
For Each c In Range("A1", Range("A65536").End(xlUp))
If c.Column = 1 Then
With Sheets("Index").ComboBox1
.AddItem c
End With
End If
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Michel68" 46e4ee1d$0$14242$
[...]

Le #4751381
Merci Daniel et JP pour votre aide ça fonctionne bien, par un excès de
générosité vous ne sauriez pas ou il faut que je regarde pour créer un
tableau dans ma feuil2 qui afficherait les valeurs de ma feuil1(3 colones et
x lignes).
Daniel.C
Le #4751231
Est-ce que tu peux donner un exemple de ce que tu veux ?
Daniel
"Michel68" 46e52f9a$0$14247$