raid intel S5000

Le
roland carlin
Bonjour,

Je suis enseignant, je souhaite installer
Debian sur une plateforme intel S5000PSL
avec le système RAID indiqué ci-dessous.

Je ne trouve pas de pilote pour le système RAID

Pouvez-vous me proposer une solution ?

Merci

Roland Carlin

Quelques caractéristiques de la carte mère

On-Board Devices
Chipset Intel® 5000P Server Chipset
SATA Intel® 6321 ESB I/O Controller
Controller Intel
Number of Drives 6
Number of Ports 6
RAID Support RAID 0, 1, 10 with optional
AXXRAKSW5 for RAID 5*
IDE Yes
Number of IDE Devices Supported 2
IDE Modes Supported ATAPI
Network Adaptor Yes
Controller Intel® 82563EB Network Connection
Speeds 10/100/1000 Mbps
Number of Ports 2
Graphics Yes (ATI ES1000)
Super I/O National Semiconductor PC87427

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Pitshou Asingalembi Mbema
Le #9781031
bonjour,
si tu as le cd accompagnant ton serveur intel,tu dois verifier qu'il
contienne bien le driver pour linux. et puis tu peux booter avec ton
cd(dvd) de debian mais quand il te propose de choisir l'option pour
booter,tu saisis linux dd, il va alors te demander d'introduire un media
contenant le pilote,tu introduis et puis tu valides. Quand il a terminé,
tu sors le media et puis tu introduis ton cd(dvd) de debian et tu
continues ton installation.

roland carlin wrote:
[...]

BOUIDA Djelloul
Le #9781041
Selon roland carlin
[...]

Voir ce document sur l'installation de RAID sous Debian :
http://dev.jerryweb.org/raid-fr/

Djelloul

Ce Message est envoye par le serveur de messagerie de l'universite de Tlemcen

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
Le #9780971
OoO En cette fin de matinée radieuse du mercredi 27 juin 2007, vers
11:46, roland carlin

Un résultat de lspci éclairerait plus.
--
BOFH excuse #27: