rajouter des 0 devt un nombre et enregistrer le fichier en .csv

Le
Hervé
Bonjour,

J'ai une colonne comportant 7 chiffres.
Je doit rajouter trois 0 devant ce chiffre afin d'avoir un numéro à 10
chiffres et enregistrer ce fichier en .csv.

J'ai sélectioné ma colonne, clic droit/format de cellule/personnalisé et
tapé 0000000000
Cela fonctionne : mon chiffre 1234567 est devenu 0001234567
Ensuite je fais un copié/collage spécial valeur dans une autre colonne
Je sauvegarde le fichier en format XLS et le rouvre : pas de soucis, je
retrouvre mes 10 chiffres

En revanche dés que je le sauvegarde en format CSV, ferme le fichier et le
rouvre mes trois 0 ont disparus

Si une âme charitable ayant plus de compétences que moi (pas dur;))
pouvait me donner la solution ce serait trés sympa.
N'hésitez pas si je n'ai pas été suffisament clair.

Merci par avance
Cordialement
Hervé
satrt

Juste une précision : quand tu ouvres ton fichier en .csv, les trois zéros
ont disparu dans la première colonne ou dans celle ou tu as fais collage
spécial ?

"Hervé" a écrit :

[...]

MichDenis
Le #20006871
Tu avais un message sur ton fil précédent
sur le même sujet !
Tu ne lis pas les réponses ?

"Hervé" 4a97b786$0$3601$